AmazoneArrivée d'un chef de produit et d'un conseiller commercial

Frédéric Coquerel devient conseiller commercial chez Amazone, tandis que Jonathan Jost devient chef de produits Espace Vert.

Amazone a augmenté le nombre de ses secteurs commerciaux, passant de trois à quatre, la carte de France ayant été redessinée. Dans ce cadre, Frédéric Coquerel (photo de gauche) vient occuper le secteur nord-ouest en tant que conseiller commercial. Il avait déjà travaillé à Amazone il y a quelques années mais a également forgé son expérience chez les revendeurs Équip’Jardin ainsi que Duport.
Autre salarié intègrant Amazone, Jonathan Jost (photo de droite) travaillait auparavant pour Argo, en Allemagne. Nommé chef de produits dédiés aux espaces verts, il est également responsable de la partie export avec pour objectif de mieux connaître le marché et de remonter un maximum d’informations au bureau d’études. Il aide à la promotion des ventes et participe au développement des contenus en ligne (manuels, vidéos, etc.) disponibles via des flashcodes qu’Amazone place sur ses machines.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Emissions

Les tracteurs John Deere passent en Stage V

Consommation

Espace Emeraude propose l'investissement durable

Etats-Unis
VIDEO

Matériel & Paysage 2019 2020

Concours

Victoires du Paysage 2020 : 67 finalistes dans la course

COVID-19

Le Salon du Végétal se tiendra en février 2021

Restructuration

MTD se réorganise en Europe

Allemagne

Le salon Spoga-Gafa 2020 est annulé

Gazole non routier

CNATP : la fiscalité du GNR reportée d'un an