DLF FranceBenoît Petitjean, nommé directeur général

Le groupe DLF-Trifolium a recruté Benoît Petitjean pour diriger sa filiale française. Il prendra ses fonctions début 2015.

Le groupe DLF-Trifolium a recruté Benoît Petitjean pour diriger sa filiale française. Il prendra ses fonctions début 2015. Venant de Barenbrug France, où il est entré en 2003 et a occupé les fonctions de directeur commercial et marketing, il maîtrise donc parfaitement l’univers des gazons et ses marchés avec dix-neuf ans d’expérience à son actif. En se réjouissant de son arrivée prochaine chez DLF France, le futur dirigeant a salué la forte capacité d’innovation du groupe et l’importance de son portefeuille variétal.
Benoît Petitjean vient remplacer l’actuel dirigeant, Jean-Pierre Lantenois, un des grands du monde du gazon, qui prendra sa retraite dans le courant de l’année prochaine, après une carrière de trente-cinq ans au service des pelouses professionnelles, dont il avait lancé l’activité en 1985. Le directeur commercial général du groupe DLF-Trifolium, Søren Halbye, a souhaité la bienvenue à Benoît Petitjean en indiquant qu’il allait apporter une solide expérience commerciale et marketing au sein de la filiale française du groupe danois. 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

CNVVF Palmarès 2020
Gestion des équipements

Une armoire de charge pour les batteries Stihl

Travail du sol

Une engazonneuse 100 % hydraulique chez Kersten

Végétalisation du bâti

Un nouveau président pour l'Adivet

Référentiel paysage marchés publics
Matériels forestiers
Équipements TP

Des minipelles Bobcat plus technologiques