Le groupe DLF-Trifolium a recruté Benoît Petitjean pour diriger sa filiale française. Il prendra ses fonctions début 2015. Venant de Barenbrug France, où il est entré en 2003 et a occupé les fonctions de directeur commercial et marketing, il maîtrise donc parfaitement l’univers des gazons et ses marchés avec dix-neuf ans d’expérience à son actif. En se réjouissant de son arrivée prochaine chez DLF France, le futur dirigeant a salué la forte capacité d’innovation du groupe et l’importance de son portefeuille variétal.
Benoît Petitjean vient remplacer l’actuel dirigeant, Jean-Pierre Lantenois, un des grands du monde du gazon, qui prendra sa retraite dans le courant de l’année prochaine, après une carrière de trente-cinq ans au service des pelouses professionnelles, dont il avait lancé l’activité en 1985. Le directeur commercial général du groupe DLF-Trifolium, Søren Halbye, a souhaité la bienvenue à Benoît Petitjean en indiquant qu’il allait apporter une solide expérience commerciale et marketing au sein de la filiale française du groupe danois.
DLF FranceBenoît Petitjean, nommé directeur général
Le groupe DLF-Trifolium a recruté Benoît Petitjean pour diriger sa filiale française. Il prendra ses fonctions début 2015.
En savoir plus
Réagir à cet article
Newsletter
Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter
Sur le même sujet







