New HollandLa série 200 dévoilée

New Holland lance sa toute nouvelle série 200 de chargeuses compactes. Elle comprend six modèles à pneus, de 46 à 82 chevaux, et deux modèles sur chenilles de 74 et 82 chevaux.

Hormis les L213 et L215 à levage radial, toutes les autres machines (L218, L220, L223, L225, C227 et C232) bénéficient de la technologie de bras « Super Boom » à levage vertical. Cette conception, brevetée par le constructeur italien, offre de bonnes performances en termes de hauteur et de portée pour le déchargement avant.
Polyvalentes, elles bénéficient d’une cinquantaine d’équipements et d’une interface « Connect under pressure », qui facilite et accélère leur montage et démontage. La productivité est aussi améliorée avec l’option « Glide Ride », qui empêche les rebonds du bras, et l’équilibrage automatique optionnel de la charge dans le godet. Les commandes électroniques et hydrauliques proportionnelles sont réunies sur le manipulateur.
Côté cabine, la visibilité a été améliorée en retravaillant les protections des vitres latérales et en modifiant la disposition des prises d’air arrière. De nouvelles fonctions comme le démarrage sans clé ou le siège chauffant à suspension pneumatique viennent améliorer encore le confort.
 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

SAV-Pièces détachées
Autoportées électriques

Mean Green étoffe ses gammes

Véhicules utilitaires
Entreprises du paysage
Equipements tondeuses/tracteurs
Carnet

Monsieur Maurizio Ferrari : décès d'un PDG visionnaire

Nouvelles motorisations

Les tracteurs compacts de John Deere passent à la Stage V

Produits à batterie