Mérite AgricoleJean-Paul Roussennac fait Chevalier

A l'occasion de Salonvert 2013, Jean-Paul Roussennac, notre rédacteur en chef, a été promu au grade de Chevalier du Mérite Agricole.

Devant un parterre de professionnels, Jean-Paul Roussennac s'est vu remettre le 25 septembre la médaille du Mérite Agricole par Hervé Gérard-Biard, représentant de l'Axema (Union des syndicats des industriels des agroéquipements ) et directeur de la division Tracteurs de Kubota Europe. Au travers de cette distinction, Jean-Paul Roussennac est récompensé pour son engagement de longue date en faveur de la promotion du secteur des espaces verts.

Ce passionné de la motoculture travaille depuis plus de 10 ans dans notre groupe de presse CIP Médias, en tant que rédacteur en chef des magazines Matériel & Paysage (destiné aux utilisateurs professionnels) et Réseaux (distribution motoculture).



Au cours de son discours de remerciement, il a tenu à rappeler l’importance des relations humaines dans le travail et la nécessité d'investir dans la future génération au travers de la formation. Pour l'occasion, ses collègues lui ont remis la compilation de ses éditoriaux parus depuis onze ans dans Matériel & Paysage.

Toutes nos félicitations Jean-Paul !!!
 


 

 

 

 

Réagir à cet article