Equipements de terrains sportifs Hydraparts : une équipe renforcée

Hydraparts : une équipe renforcée

Spécialiste reconnu des équipements d'entretien pour les terrains sportifs, Hydraparts vient de recruter Éric Roussel afin d'être épaulé au niveau commercial, ainsi que Guillaume Sommervogel, dédié au montage des machines.

  Le spécialiste des pièces détachées Hydraparts, importateur de machines de différentes technologies pour l'entretien des terrains de sport et les golfs, emploie neuf salariés.
Éric Roussel
Son dirigeant, François Brouillet, vient de recruter Éric Roussel afin d'être épaulé au niveau commercial. Très expérimenté, ce dernier a effectué la majeure partie de sa carrière au sein du groupe SEE et connaît bien les techniques de création, préparation et rénovation des surfaces sportives engazonnées. Il est chargé de développer le réseau de revendeurs avec toutes les marques importées.
Guillaume Sommervogel
Au SAV, Guillaume Sommervogel rejoint la structure pour le montage des machines. Il fait équipe avec Mickaël Pons qui organise les démonstrations. Hydraparts importe les pièces R&R et les marques de matériels Imants, Koro By Imants, Infinicut-Cub Cadet, Dakota et Buffalo Turbine. La société distribue en outre Vredo sur le marché des golfs et des terrains de sport.  

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Partenariats tracteurs et pièces

Zetor signe un accord avec TYM et un second avec Kramp

Tondeuses

Grin : un modèle tout-terrain

Salonvert

Interview de Frédéric Bondoux

Gazons

Barenbrug rachète Jacklin Seed

Organisation

Charles-Henri Jarriau dirige Ferri France

Private Equity

Avec KPS, Briggs & Stratton reprend sa liberté d'entreprendre

Vie des marques

Pubert fête ses 180 ans sur le Web

Vie des marques

Nouveau distributeur officiel de la marque Sabo en France

Marketing

Hervé Poujol rejoint Espace Émeraude et Modis