Equipements de terrains sportifs Hydraparts : une équipe renforcée

Hydraparts : une équipe renforcée

Spécialiste reconnu des équipements d'entretien pour les terrains sportifs, Hydraparts vient de recruter Éric Roussel afin d'être épaulé au niveau commercial, ainsi que Guillaume Sommervogel, dédié au montage des machines.

  Le spécialiste des pièces détachées Hydraparts, importateur de machines de différentes technologies pour l'entretien des terrains de sport et les golfs, emploie neuf salariés.
Éric Roussel
Son dirigeant, François Brouillet, vient de recruter Éric Roussel afin d'être épaulé au niveau commercial. Très expérimenté, ce dernier a effectué la majeure partie de sa carrière au sein du groupe SEE et connaît bien les techniques de création, préparation et rénovation des surfaces sportives engazonnées. Il est chargé de développer le réseau de revendeurs avec toutes les marques importées.
Guillaume Sommervogel
Au SAV, Guillaume Sommervogel rejoint la structure pour le montage des machines. Il fait équipe avec Mickaël Pons qui organise les démonstrations. Hydraparts importe les pièces R&R et les marques de matériels Imants, Koro By Imants, Infinicut-Cub Cadet, Dakota et Buffalo Turbine. La société distribue en outre Vredo sur le marché des golfs et des terrains de sport.  

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Electrification

Del Morino : une braquage zéro 100 % électrique

Routes et infrastructures vertes

Noremat : 40 ans de croissance

Paysalia Innovations Awards
Désherbage mécanique

Pubert Huron Pro 60H : brossage productif et moins fatiguant

Tracteurs

Kubota Série L2002 : tracteurs haut de gamme de 37 à 62 ch

Code de l'environnement
Innovations Paysalia
ESSAIS

TONDEUSES A BATTERIE : LE COMPARATIF

Véhicules à batterie

Iseki lance sur la route ses véhicules MT15n