FNPHPJulien Legrix, nouveau directeur, succède à Christian Auger

Christian Auger quitte la Fédération Nationale des Producteurs de l'Horticulture et des Pépinières (FNPHP) à la fin du mois de janvier 2015 pour prendre sa retraite. Il est remplacé par Julien Legrix.

Christian Auger, qui était directeur depuis le mois de janvier 2005 de la FNPHP (Fédération Nationale des Producteurs de l'Horticulture et des Pépinières), quittera son poste à la fin du mois de janvier 2015 pour faire valoir ses droits à la retraite. Dans cette perspective, la Fédération a anticipé son remplacement en recrutant, depuis le 6 octobre dernier, Julien Legrix. Après une période de « tuilage » avec Christian Auger, il a pris ses fonctions de Directeur le 1er décembre 2014.
Ingénieur agro âgé de 29 ans, Julien Legrix est arrivé à la Fédération après plus de quatre années à l’Institut national de l’origine et de la qualité (INAO) où il a notamment œuvré pour la protection des appellations d’origine viticoles et le renforcement du dispositif de contrôle des filières engagées dans des démarches de production sous signe officiel. A la direction de la FNPHP, il entend poursuivre le déploiement de la nouvelle organisation, tant au niveau national qu’au sein des territoires. 

Réagir à cet article