TcourbUne bordure facile à poser

La société vendéenne DA2E propose le profilé Tcourb pour délimiter rapidement les zones végétales et minérales, séparer différents types de matériaux compatibles ou non, figeables ou non.

Le Tcourb est un profilé en PVC recyclé en forme de T qui se caractérise par sa simplicité de mise en oeuvre. il suffit en effet de sectionner les embases avec un sécateur pour lui donner la forme souhaitée : rectiligne, courbe, circulaire ou en angle droit.
Selon le fabricant, il résiste au froid, au fort ensoleillement, à l’humidité ainsi qu’aux acides et aux solutions détergentes. Pour certaines applications, il doit être stabilisé à l’aide de pointes à tête plate ou d’un solin béton.
Le produit est disponible en trois coloris (gris clair, vert jardin, gris anthracite) et six hauteurs (12, 30, 40, 50, 70 ou 120 mm). Le kit professionnel comprend vingt barres de 2,50 m de long, soit l’équivalent de 50 mètres linéaires.
Le site Internet www.tcourb.fr détaille la mise en oeuvre du Tcourb sous forme de vidéos et fournit une carte des distributeurs locaux (rubrique « Entreprise » puis « Devenez revendeur »).

Mise en oeuvre du Tcourb


 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Magazine

Ce mois-ci dans Matériel et Paysage

Vie des marques

Stihl : le chiffre d'affaire dépasse les 4,5 Md€

Gazon
Salons

L'événement Jardins, Jardin reporté en 2022

Pièces détachées
Croissance externe

Ariens rachète AS-Motor

IMI JARDIN

Orec : la marque passe au Vert

Carrière