Imi JardinL'Orec Rabbit RM 980F à quatre roues motrices

Imi Jardin, l'importateur isérois des débroussailleuses autoportées, tondeuses et transporteurs à chenilles Orec, lance le modèle Rabbit RM 980F à quatre roues motrices.

Cette débroussailleuse autoportée reçoit un moteur essence Briggs & Stratton Vanguard bicylindre à pompe à huile qui développe une puissance de 23 chevaux. Il est proposé avec une unité de coupe de 98 cm à couteaux en acier spécial dont la hauteur de travail se règle de 1 à 8,5 cm.
Ce nouveau modèle est conçu autour d’une boîte hydromécanique à double pont et d’une transmission permettant à l’opérateur de sélectionner la bonne vitesse de travail. La machine est dotée d’un blocage de différentiel sur les roues arrière.
Elle offre de nouveaux éléments de confort : siège bien suspendu, direction à crémaillère avec pommeau de direction, bavettes de protection, compteur d’heures et indicateur de dévers. Cette machine peut recevoir en option des lames mulching. L’appareil peut évoluer à une vitesse de 0 à 10 km/h en marche avant et de 0 à 7 km/h en arrière. La capacité de son réservoir de carburant est de 14 litres.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

PPK - Carnet
Magazine

Ce mois-ci dans Matériel et Paysage

Vie des marques

Stihl : le chiffre d'affaire dépasse les 4,5 Md€

Gazon
Salons

L'événement Jardins, Jardin reporté en 2022

Pièces détachées
Croissance externe

Ariens rachète AS-Motor

IMI JARDIN

Orec : la marque passe au Vert