Imi JardinL'Orec Rabbit RM 980F à quatre roues motrices

Imi Jardin, l'importateur isérois des débroussailleuses autoportées, tondeuses et transporteurs à chenilles Orec, lance le modèle Rabbit RM 980F à quatre roues motrices.

Cette débroussailleuse autoportée reçoit un moteur essence Briggs & Stratton Vanguard bicylindre à pompe à huile qui développe une puissance de 23 chevaux. Il est proposé avec une unité de coupe de 98 cm à couteaux en acier spécial dont la hauteur de travail se règle de 1 à 8,5 cm.
Ce nouveau modèle est conçu autour d’une boîte hydromécanique à double pont et d’une transmission permettant à l’opérateur de sélectionner la bonne vitesse de travail. La machine est dotée d’un blocage de différentiel sur les roues arrière.
Elle offre de nouveaux éléments de confort : siège bien suspendu, direction à crémaillère avec pommeau de direction, bavettes de protection, compteur d’heures et indicateur de dévers. Cette machine peut recevoir en option des lames mulching. L’appareil peut évoluer à une vitesse de 0 à 10 km/h en marche avant et de 0 à 7 km/h en arrière. La capacité de son réservoir de carburant est de 14 litres.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Magasins

EV10 Pro : un bon mix entre agricole et motoculture

Tondeuses

Makita : batteries et carter alu pour la DLM533Z

Vu à Salonvert

Infaco : gros plan sur le pack zéro phyto

Bientôt à Salonvert

AMR présente sa gamme de minipelles multifonctions

Bientôt à Salonvert

Francepower/Tech Line : un nouveau robot pour les grandes surfaces

Lancement

Nouvelle série de tracteurs compacts chez Massey Ferguson

Bientôt à Salonvert

Tracteurs Kubota : un 26 ch en entrée de gamme

Bientôt à Salonvert

Stihl : une tronçonneuse à piston en magnésium

Bientôt à Salonvert

Del Morino : Ca-Rino, un mini-porteur électrique