RachatForges des Margerides reprend Carroy

Les marques Carroy et Reixit continueront d'exister et restent française suite à leur reprise par Forges des Margerides.

Forges des Margerides vient d'accroître son périmètre avec la reprise, suite à une liquidation judiciaire, des activités Carroy et Reixit. Ceci va permettre au constructeur français installé dans l'Allier de rajouter dans son portefeuille la marque Carroy, réputée dans l'univers professionnel de la motoculture, et Reixit dont les scies à bûches sont plus connue dans le monde agricole. La reprise de Carroy-Reixit s'effectue en conservant l'implantation d'origine de Vierzon (Cher). Seize contrats de travail ont été signés dans la foulée par le nouvel actionnaire. Le directeur général de Forges des Margerides, Frédéric Caraty, précise que "ce choix va permettre aux Forges des Margerides de se développer avec des produits complémentaires à la fois sur le plan commercial mais aussi au niveau  industriel". Les sous-ensembles continueront d'être fabriqués à Vierzon et les produits seront terminés et montés sur le site de Forges des Margerides à Hauterive (Allier).
La codirection opérationnelle des activités Carroy-Reixit est assurée par Patrick Dubois, l'ancien propriétaire, qui est chargé du développement commercial.


 

Réagir à cet article