Tondeuses autoportées électriques Cramer Maximus 82ZT122: une « zero-turn » électrique polyvalente
La marque Cramer propose une nouvelle tondeuse autoportée électrique permettant de brancher un souffleur orientable sur l'avant...
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La tondeuse autoportée à rayon de braquage nul Cramer Maximus 82ZT122 fonctionne avec deux batteries de 82 V (16 Ah) et dispose d’un compartiment pouvant en accueillir quatre au total. Elle affiche une largeur de coupe de 122 cm et offre une autonomie de tonte pour une surface de 15 800 m2, soit environ 2 heures en continu (temps de chargement des batteries de 3,5 heures). À l’arrière, elle accueille une benne basculante pouvant emporter une charge de 90 kg pour un volume utile de 100 L environ.
Un écran couleur à Led, non tactile, permet au conducteur de régler certains paramètres de la machine, tels que la vitesse des lames et celle de l’avancement, mais aussi de visualiser le niveau restant des batteries en temps réel. La Maximus tond en mode mulching ou en éjection latérale. Elle est aussi munie d’une prise ETO pour y brancher, par exemple, un souffleur rotatif. Le réglage de la hauteur de coupe, mécanique, s'effectue à l'aide d'une goupille sur 13 niveaux allant de 25 à 114 mm. Armée d’un plateau de tonte robuste en acier, la zero-turn dispose d’une connectivité 4G/GPS intégrée et offre plusieurs ports USB (des types A et C). Équivalente à une tondeuse de même type animée par un moteur thermique de 31 ch, elle avance jusqu’à 12,9 km/h.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :