gleneagles-johndeere-golf

Accord entre le golf de Gleneagles et John Deere

En Écosse, le célèbre golf de l’hôtel Gleneagles et John Deere signent un accord d’exclusivité pour la fourniture de matériels d’entretien.

 

Belle vitrine ! Situé à Perthshire, le golf de l’hôtel Gleneagles compte trois prestigieux parcours qui comptent parmi les plus célèbres en Écosse. Le directeur de ce  complexe, Gary Silcock (à gauche sur la photo), et le Président de la division Ag&Turf de John Deere au niveau mondial, James M Field (à droite sur la photo), ont officiellement confirmé la signature d’un accord au siège de John Deere Financial à Johnston Iowa, au mois d’août dernier.

gleneagles-pga-centenary-course

 

« Cet accord avec John Deere va permettre à nos deux marques de travailler ensemble pour accroitre la qualité et la productivité sur les parcours en adoptant les technologies innovantes d’un leader du marché. Nous entrons dans une ère passionnante pour l’industrie du greenkeeping avec l’arrivée du guidage par GPS et de la gestion de flotte dédiés aux machines d’entretien des espaces verts », précise Gary Silcock.

gleneagles-johndeere-golf

 

A gauche, Gary Silcock, directeur du complexe de golf ; à droite, James M Field, président de la division Ag&Turf de John Deere).

 

 

Nicolas MONCEAU

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *