Marolotest Une table modulable lève 2 tonnes
Marolotest développe sa gamme de tables élévatrices modulables pour les ateliers. Le modèle ModuLift 2000 MOH sera présenté sur Salonvert Sud-Est.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Marolotest va présenter sur Salonvert Sud-Est sa table élévatrice ModuLift d'une capacité de levage de 2 tonnes. Elle est étudiée pour les besoins des ateliers de motoculture, les Golfs, les services techniques municipaux... Elle reprend le principe breveté des plateaux modulables que le constructeur exploite déjà sur des modèles de capacités moindres. La ModuLift 2000 MOH permet une hauteur de levée à 1,70 m, elle convient aux matériels lourds tels les tondeuses autoportées, les micro-tracteurs et permet aux mécaniciens d’intervenir en toute sécurité sous le véhicule.
Elle est équipée de série avec :
- deux plateaux 450 x 2600 mm modulables (largeur de 1400 à 2000 mm) ;
- deux plateaux amovibles permettant l’accès aux organes des matériels ;
- une double sécurité sur chaque vérin ;
- une prise pneumatique ;
- un pupitre déporté, au choix, à droite ou à gauche.
Cette table, fabriquée en France, est homologuée selon la directive européenne CE 2006/42.
Sur ce salon, le fournisseur va également présenter pour la première fois des systèmes de distribution d'huile utilisables dans les ateliers des concessionnaires agricoles et espaces verts et par les services techniques des villes. Il introduit aussi dans son catalogue un appareil de diagnostic multimarques pour les garages agricoles.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :