Login

Chaînes Rud Le travail en sécurité

Garden Pneus rajoute à son catalogue les chaînes de l'allemand Rud.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le fabricant Rud, qui s’est associé début 2011 avec l’entreprise Savoie Chaînes pour importer ses produits sur la France, s’est tourné vers Bernard Dreux, spécialiste reconnu du pneu en espaces verts, pour accélérer la diffusion.
Garden Pneus distribue désormais l’intégralité de la gamme, à l’exception des chaînes pour véhicules de déneigement et machines forestières.
L’offre comprend également deux modèles de chaînes antiglisse pour chaussures, efficaces sur neige mais aussi sur sols mouillés. Le Quickstep est un modèle simple à taille unique, qui se fixe sur toute chaussure au moyen d’un élastique à l’avant et à l’arrière. Le pack de trente paires est commercialisé à 400 € HT. Plus professionnel, le Bergsteiger (en photo) dispose de maillons inox qui couvrent l’intégralité de la semelle. Ils offrent à la fois une sécurité de maintien et une bonne traction. Disponible en quatre tailles (couvrant les pointures de 38 à 47), il est vendu aux alentours de 36 € HT la paire.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement