Chantiers Hublart tranche avec la Ditch Witch RT120 Quad
La première grosse trancheuse Ditch Witch RT120 Quad à quatre chenilles directrices vient d'être achetée en France par la société Hublart.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Après avoir vendu la première RT120 sur pneus en janvier à l’entreprise Montastier dans le Périgord, Ditch Witch France va livrer sa première RT120 Quad aux Établissements Hublart à Villers-Bocage (Somme) au mois d’août. La fonction Quad développée et fabriquée par Ditch Witch® permet de garder le contact avec le sol, quel que soit le vallonnement du terrain grâce à une oscillation de 12° des 4 chenilles motrices et directrices de la RT120 Quad.
Grégor Hublart, dirigeant de la société, explique investir régulièrement dans ce type de machines. La nouvelle RT120 va compléter son offre afin d'augmenter la productivité sur certains chantiers. Elle va servir notamment lors de la création de gros réseaux d'irrigation sur les golfs et terrains de sport. "Les quatre chenilles directrices permettent de réduire la pression au sol, d'intervenir sur les différents terrains sans les détériorer et de conserver la puissance", estime l'entrepreneur.
Pour en savoir plus, une vidéo présente cette machine en démonstration, M. Grégor Hublart est aux commandes de l'engin.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :