Saelen distribue Multione

Saelen Distribution devient distributeur exclusif des porte-outils Multione sur le marché français.

Saelen Distribution vient de signer un partenariat avec le constructeur italien CSF qui lui permet d'importer en exclusivité la marque Multione précédemment diffusée par Paget France.
Le contrat est opérationnel depuis le 1er septembre. L'offre comprend les porteurs et plus de 170 accessoires pouvant être utilisés dans les métiers de la manutention, de l'agriculture, des espaces verts et du BTP. La gamme de machines sera présentée fin septembre sur Salonvert Sud-Est.

En parallèle, l'importateur investit dans les ressources humaines afin d'accueillir Multione. Saelen Distribution a ainsi recruté début juin Jean-Philippe Meunier comme chef des ventes d'une équipe composée de cinq commerciaux. L'organisation est complétée avec l'arrivée de Dominique Boisfard, précédemment chez Paget France, qui devient démonstrateur sur la moitié Sud, Marc Delattre étant sur le Nord. Les deux hommes seront particulièrement actifs sur les gammes Multione et Redexim.

Saelen Industrie, la société soeur au sein du groupe S.E.E. se renforce aussi avec l'arrivée d'Eddy Dutrain, technico-commercial sur le secteur sud-ouest. Ce dernier, qui bénéficie aussi d'une expérience chez Paget France, sera en mesure d'assister ses collègues de Saelen Distribution sur la gamme Multione.