Les godets cribleurs Remu sont diffusés en France par RDS, ils permettent le triage et l'aération de différents types de matériaux. Ici, montage sur une chargeuse sur pneus Bobcat.

La société RDS France, installée à Bordeaux en Gironde, distribue en exclusivité la gamme Remu, des godets et godets cribleurs d'origine finlandaise adaptés à des montages sur des engins mobiles.
La gamme de godets comprend 22 modèles qui peuvent trouver de nombreuses applications sur des pelles hydrauliques de 1,5 à 35 tonnes, des chargeuses et mini-chargeuses de 1 à 20 T, des télescopiques et chargeurs frontaux.
Trois types de cribleurs mobiles sont proposés par RDS : sur ampliroll-polybenne, sur essieux, sur chenilles. Les godets cribleurs Remu reçoivent des rotors à profils étoilés constitués de lamelles tournant dans le même sens de rotation. Leur action permet l'aération du matériau travaillé et le passage des particules fines. Ils seront utilisés pour le triage de différents matériaux (terre, terre de bruyère, tourbe, gravier, sable, écorce…), pour nettoyer la terre de remblais, pour mixer des matériaux afin d'obtenir un mélange homogène. Le travail sera plus ou moins précis en fonction des cribles disponibles en mailles de 15 à 70 mm.
RDS France distribue également des cisailles pour la découpe des métaux, des vibrofonceurs de palplanches, des marteaux hydrauliques, des attaches rapides et des pelles hydrauliques amphibies. Il s'agit de la gamme Big Float, également finlandaise, pouvant équiper les pelles d'un système de flotteurs permettant un travail en sols humides ou meubles ou directement dans les cours d'eau… Certains de ces engins ont été utilisés en France pour le nettoyage du canal de Nantes à Brest.