Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Get Adobe Flash player



actualité





Stihl France
220,5 millions en 2009
La filiale de distribution française du groupe Stihl annonce pour l'exercice 2009 un chiffre d'affaires de 220,5 millions d'euros, en retrait par rapport à 2008 mais supérieur à celui de 2007.
Stihl indique avoir gagné des parts de marché importantes pendant l'année écoulée, particulièrement sur les segments des tronçonneuses, débroussailleuses, souffleurs et nettoyeurs à haute pression.

Avec Viking, l'entreprise aurait aussi progressé sur les marchés des tondeuses et broyeurs.

Stihl reconnaît que ses ventes de tondeuses sont à la baisse. Le fournisseur avance deux raisons principales : la mauvaise conjoncture économique et l’entrée en vigueur de la LME (Loi de modernisation de l’économie) dont la baisse des délais de règlement a conduit les revendeurs à réduire leurs commandes de pré-saison.
Posté le 12/02/2010
Matériel & Paysage - 8, rue Jules-César - 75012 Paris - Plan de site - Publicité