Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Get Adobe Flash player



actualité





Ecosse
Noremat travaille à gauche
Le Highland Council (Ecosse) a attribué un marché de faucheuses débroussailleuses à Noremat portant sur trois ensembles Optima-Visiobra. Ces matériels ont été livrés et mis en route par le technicien salarié du constructeur français en Grande-Bretagne.

Pour ce contrat, Noremat a adapté son système Visiobra à la conduite à gauche. Rappelons que le Visiobra permet de placer l’outil de coupe à la hauteur du chauffeur, la route et l’outil restant dans son champ de vision.

C’est en partie ce concept qui a permis à l’entreprise de remporter ce marché, les responsables des achats attachant une attention particulière à l’ergonomie du poste de conduite. Et pour cause…un des chauffeurs du Highland Council souffre de troubles musculo-squelettiques engendrés par son travail lors des activités de fauchage.

Noremat est installé en Grande-Bretagne depuis 2006, la gestion de son salarié est confiée à la Chambre de commerce française.


JPR - Posté le 12/05/2010
Matériel & Paysage - 8, rue Jules-César - 75012 Paris - Plan de site - Publicité